Publicité
sabato

Watch the Waves, Knokke, Belgique

©almansoriphoto

Watch The Waves est géré par l’actrice Veerle Dobbelaere.

CHECK-IN Ici, les vagues jouent le premier rôle: elle viennent quasiment jusque sur le seuil des baies vitrées et, une fois installé dans ce studio sur la digue, on ne peut plus les quitter des yeux. L’emplacement, face à la place du phare, est sans équivalent. Il y a de la magie dans ces quelques mètres carrés ou mieux: ce logement Airbnb est aménagé avec intelligence, car il permet de profiter de la vue sur la mer depuis le lit, le canapé et la cuisine.

GET A ROOM Ce petit studio pour deux personnes dispose d’une salle de bain et d’une kitchenette. Pourtant, il donne plutôt l’impression d’être dans une luxueuse et spacieuse chambre d’hôtel. Il est décoré dans des tons de bleu et de vert, avec des accents dorés, aux antipodes du style bohème façon Ibiza affiché par de nombreux logements à Knokke.

JOKER Watch The Waves est géré par l’actrice Veerle Dobbelaere. Le check-in est assuré par Viviane Vogels, une Knokkoise qui a travaillé dans des palaces du monde entier. Elle est joignable pour toute question, ce qui renforce l’impression d’être à l’hôtel.

CHECK-OUT À partir de 140 euros la nuit pour le studio.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité