Publicité
sabato

&Beyond Vira Vira, Chili

©andBeyond.com

Villas et suites à deux pas des lacs et des volcans.

©andBeyond.com

CHECK-IN Lors d’un voyage dans la ville de Pucón, le couple de propriétaires de cet hôtel de charme est tombé amoureux de la région, un petit coin de paradis à proximité des Andes chiliennes et à deux pas de lacs gigantesques et de volcans en activité.

GET A ROOM Depuis, &Beyond Vira Vira est devenu un beau projet (d’un budget de un million de dollars): 18 villas et suites au bord de la scintillante rivière Liucurara où des chevaux viennent s’abreuver en toute liberté.

SO MUCH TO DO L’établissement respecte le concept «de la ferme à la table» à la lettre. L’hôtel est un paradis fertile avec un potager, des cultures d’herbes aromatiques et de fruits qui alimentent quasi tout l’hôtel et le restaurant. Derrière l’hôtel, une immense étable abrite des moutons. On y produit du beurre artisanal, du lait, 15 variétés de fromage, et les poules fournissent des œufs frais. Du local, du sain et du frais: telle est la norme en vigueur. Le menu change en fonction de l’approvisionnement et des saisons.

&Beyond Vira Vira est un projet grandiose de 18 villas et suites au bord de la rivière Liucura.

À faire: randonnée dans le parc national, kayak sur le lac volcanique, héliski en hiver, dériveur sur la Liucura, pêche à la mouche, équitation. En été comme en hiver, de nombreuses activités et excursions adaptées en compagnie de guides expérimentés sont proposées. (DP)

CHECK-OUT À partir de 650 euros la nuit par personne, all-in, y compris diverses activités.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité