Publicité
sabato

Soho Farmouse, Royaume-Uni

©Soho Farmhouse

L'épicentre de 40 cabanes au bord du lac, pour lesquelles des influenceurs s'alignent.

©Soho Farmhouse

CHECK-IN De Londres à Los Angeles, en passant par Hong Kong, dans les métropoles du monde entier, les membres du club Soho House ont créé un culte. Pour le dernier havre de paix ajouté à leur portfolio, ils se sont rendus dans les Cotswolds, où le hashtag #cottagecore s’est vu revêtir une toute nouvelle signification. Soho Farmhouse a été construit sur les vestiges d’une grange du XVIIIe siècle, aujourd’hui l’épicentre de 40 «lakeside cabins» pour lesquelles les influenceurs font la file.

GET A ROOM Le confort anglais à la sauce Twin Peaks: lustres, coussins à carreaux, bois de cerf, feux ouverts crépitants, tourne-disques vintage, cruches en porcelaine, natures mortes dorées et baignoires sur pattes de lion. Le souci du détail se manifeste dans les moindres attentions, comme la paire de bottes en caoutchouc à sa pointure sur le paillasson. Ou le verre de lait frais livré le matin par un chariot à lait rétro.

SO MUCH TO DO Bien évidemment, le domaine dispose d’une piscine couverte, d’un lac de baignade et d’un îlot sauna, mais on peut aussi faire de l’équitation, jouer au tennis, faire du bateau, de la musculation, faire du tir aux claies, passer chez le coiffeur ou prendre des cours de cuisine pendant que les enfants ramassent des œufs dans la «teeny barn». Sans oublier la salle de cinéma et le beauty bar. (EVL)

©Soho Farmhouse

CHECK-OUT À partir de 400 euros la nuit pour deux personnes (non-membres).

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité