Publicité
sabato

NE5T, Namur, Belgique

Le NE5T, à Namur, est un projet du chef et propriétaire Benoît Gersdorff et de son épouse, Christine.

Au terme de dix ans de rénovation, pierre par pierre, l’ancienne ferme a été transformée en hôtel et spa de luxe.

CHECK-IN Surplombant les méandres de la Meuse, à deux pas de la Citadelle, se trouve le nouveau NE5T du chef et propriétaire Benoît Gersdorff. Au terme de dix ans de rénovation, pierre par pierre, l’ancienne ferme a été transformée en hôtel et spa de luxe. "Je voulais créer un lieu qui associerait la qualité du service et le confort que mon épouse et moi avons pu rencontrer au cours de nos séjours dans les palaces du monde entier, doublé de l’accueil que l’on trouve dans une maison de famille, sans gants blancs ni queues de pie." Des dîners exquis de trois ou quatre services à base de produits locaux sont servis dans les suites (à partir de 85 euros par personne).

GET A ROOM L’hôtel, qui porte le nom de CosyNe5t, propose quatre suites et deux appartements duplex. Les suites sont soit contemporaines (Suite Terrasse), soit nostalgiques dans leur ambiance feutrée, renforcée par les murs chaulés et le bois omniprésent (Duplex Madeleine). Tout a été conçu par Christine, l’épouse du propriétaire, en collaboration avec l’architecte d’intérieur Pierre Brahy.

MASSAGES Au spa, des soins sont réalisés avec les produits de la célèbre marque Thémaé. Les massages WellNe5t sont disponibles à partir de 85 euros. Le plus prisé est le Duo Cérémonie, 3 ½ heures, 195 euros par personne.

CHECK-OUT Chambre à partir de 220 euros pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité