Publicité
sabato

The Royal Snail, Namur, Belgique

©Design Hotels™

The Royal Snail donne à la façade l’aspect d’une collection majestueuse de demeures.

©Design Hotels™

CHECK-IN Le tout premier boutique-hôtel design de Namur? Oui, et ça bouge en bord de Meuse! The Royal Snail propose des chambres lumineuses et contemporaines, une piscine attrayante et un emplacement enviable sur les rives du fleuve. De plus, l’hôtel constitue un excellent point de départ pour visiter la célèbre citadelle, perchée sur une colline de cent mètres de hauteur. Quatre maisons anciennes ont été transformées pour créer l’hôtel de luxe The Royal Snail, ce qui donne à la façade l’aspect d’une collection majestueuse de demeures, comme on peut en admirer, par exemple, à l’hôtel Pulitzer d’Amsterdam. Le restaurant gastronomique Agathopède s’apprête à changer de concept pour devenir La Table du Royal Snail.

GET A ROOM Chaque chambre propose un design différent et dispose d’un minibar, d’un réfrigérateur, d’une radio, d’une télévision, d’un balcon et d’une salle de bains avec douche ou baignoire et toilettes. Les chambres avec vue sur la Meuse offrent le plus de confort et, bien sûr, la vue la plus imprenable.

©Design Hotels™

JOKER À deux kilomètres du Royal Snail, se trouve l’excellent musée Félicien Rops qui présente l’œuvre et la vie de cet artiste plutôt extravagant pour trois euros par personne.

CHECK-OUT À partir de 120 euros la nuit pour deux personnes en semaine et 145 euros le week-end.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité