Publicité
sabato

CampZero, Champoluc, Italie

CampZero dispose d’un grand mur d’escalade indoor, d’un bar Boulder, d’un mur de glace outdoor et d’une piscine olympique.

©pitschfilm.com

CHECK-IN Même auprès des skieurs les plus assidus, les chances sont faibles pour que le nom de Champoluc évoque quelque chose. Pourtant, le petit village de montagne italien n’est qu’à quelques kilomètres de la mythique station de ski de Zermatt, en Suisse. Cela fait du resort cinq étoiles CampZero le point de départ idéal pour la divine poudreuse, et, en été, il ravira les alpinistes, vététistes et randonneurs.

GET A ROOM Le camp est un vaste bâtiment bas en bois naturel, en partie enfoui dans le paysage. Chaque chambre occupe deux étages avec de hautes fenêtres sur les deux niveaux. Avec un salon et un jardin privés, on dispose de beaucoup plus d’espace que dans la moyenne des chambres d’hôtel. Les familles préfèreront s’installer dans les suites extra larges pour quatre personnes.

Une adresse de choix pour les amateurs de sports intenses, sans lésiner sur le confort.

HEART PUMPING Ce n’est pas le genre d’hôtel qui se limite à l’organisation de circuits d’aventure au diable vauvert: la plupart des expériences sont à vivre sur place. En effet, CampZero dispose d’un grand mur d’escalade indoor, d’un bar Boulder, d’un mur de glace outdoor et d’une piscine olympique. Des VTT et des équipements de ski sont également à disposition. L’hôtel dispose d’un hélicoptère pour déposer les skieurs sur des sommets immaculés.

CHECK-OUT À partir de 200 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité