Publicité
sabato

Huka Lodge, Île du Nord, Nouvelle-Zélande

Des pros aux débutants, on vient ici pour pêcher à la mouche. Randonnée, VTT, ski, ... Les amateurs sont déposés aux plus beaux postes par hélicoptère.

CHECK-IN La star des lodges néo-zélandais est l’œuvre d’Alex Van Heeren, l’excentrique Néerlandais qui a acheté ce pavillon en 1985 et l’a transformé en lodge de luxe pour «happy few»: Barbra Streisand, Michael Douglas et Bill Gates ont signé son livre d’or. Le Huka Lodge est au bord d’une rivière de montagne qui serpente avant de dévaler quelques centaines de mètres plus loin pour former les célèbres chutes de Huka. Le lac Taupo, un des lacs les plus célèbres de l’île du Nord, se trouve à dix minutes de route.

GET A ROOM L’atmosphère est old-fashioned et coloniale, avec d’immenses feux ouverts crépitants, des tartans et autres tissus moelleux, des coins cosy pour dîners privés, des bibelots et des antiquités dignes d’un musée. Huka figure dans le top 5 international des meilleurs lodges, car il réunit nature, élégance et service exceptionnel.

HEART PUMPING Des pros aux débutants, on vient ici pour pêcher à la mouche. Les amateurs sont déposés aux plus beaux postes par hélicoptère. Randonnée, VTT, ski ou excursions sur le lac sont également proposés à celles et ceux qui le souhaitent.

CHECK-OUT À partir de 810 euros la nuit par personne, tout compris, ainsi que les transferts aéroport.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité