Publicité
sabato

Sani Resort Asterias, Thessalonique, Grèce

Outre des académies de cyclisme et de sports nautiques et un adventure park, le resort a développé, réspectivement une académie de tennis et une académie de football avec Rafael Nadal et la Fondation Chelsea FC.

CHECK-IN On oublie Athènes et les Cyclades pour partir à la découverte d’une perle: la péninsule de Kassandra, considérée comme la «petite Monaco». Avec 5 hôtels, 24 restaurants, 17 bars et 3 spas, le Sani Resort Asterias est un géant soucieux de l’environnement. Longeant sur 7 kilomètres de sable blanc la Mer Egée, il s’éparpille au cœur d’une réserve de 400 hectares.

GET A ROOM 900 chambres, c’est l’assurance de trouver sandale à son pied. On optera pour l’un des cinq hôtels: le Sani Asterias et ses 57 spacieuses suites, dont la Suite Deluxe Family beach front qui peut accueillir 5 personnes (2 adultes et 3 enfants jusqu’à 12 ans). Le resort a d’ailleurs été primé aux World’s Leading Family & Beach Resort en 2020.

HEART PUMPING Outre des académies de cyclisme et de sports nautiques et un adventure park, le resort a développé, en collaboration avec le champion Rafael Nadal, une académie de tennis avec un programme technique, physique et mental personnalisé pour tous niveaux et groupes d’âge. Idem pour l’académie de football ouverte en collaboration avec la Fondation Chelsea FC. Enfin, on peut aussi apprendre à construire un abri ou à naviguer, à allumer un feu et à envoyer des signaux à la Bear Grylls Survival Academy.

CHECK-OUT À partir de 761 euros la nuit en Suite Deluxe Family sur le front de mer.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité