Publicité
sabato

OKU Ibiza, Ibiza, Espagne

©Photography: Georg Roske

Un soin extrême a été apporté à la création d’une atmosphère propice à la détente, en connexion avec la terre et l’utilisation de matériaux naturels.

CHECK-IN Forbes, The Telegraph, AD Magazine... tous s’accordent à dire que l’une des ouvertures les plus attendues de l’année à Ibiza est celle d’OKU Ibiza. Donnant sur la baie de Cala Gracio, le boutique-hôtel a ouvert ses portes ce 28 mai (le groupe a aussi une adresse à Kos, Grèce) et a fait son nid en lieu et place du Casa Cook.

GET A ROOM Un soin extrême a été apporté à la création d’une atmosphère propice à la détente, en connexion avec la terre et l’utilisation de matériaux naturels (le bois est omniprésent). S’inspirant de la philosophie japonaise wabi-sabi, cette belle retraite des Baléares se compose de 184 chambres et suites boho chic, mais aussi d’une OKU Signature Suite de 140m², une villa privée de quatre chambres avec piscine privée, de penthouses avec vue sur la mer, deux piscines d’hôtel (dont l’une la plus grande de l’île, où un DJ officie toute la journée) et un spa intimiste.

OKU IBIZA a la plus grande piscine de l’île, animée toute la journée par un DJ.

L'OKU Ibiza se base sur le wabi-sabi, une philosophie japonaise qui valorise la beauté de l’imperfection.

CULINARY ESCAPE Les restaurants OKU et To Kima sont tous les deux pilotés par le chef Mark Vaessen, star de la franchise internationale SushiSamba. On table ici sur une cuisine fusion percutante, faite de saveurs japonaises et de grillades asiatiques: ceviche de bar, leche de Tigre et coriandre, sashimi de thon rouge espagnol, bœuf Wagyu parfumé au miso et à l’ail frit, moules rôties au dashi et vinaigrette à l’aneth.

CHECK-OUT À partir de 390 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité