Publicité
sabato

Saddle Peak House, Santa Monica Mountains, États-Unis 

©Joe Fletcher

La maison offre des vues panoramiques sur le Pacifique, l’île de Catalina et les montagnes.

CHECK-IN Une silhouette organique et horizontale en béton brut et un intérieur inspiré du Bauhaus font de cette villa de vacances l’une des plus belles maisons d’architecte de la côte californienne. L’endroit idéal pour les citadins en quête de détente en pleine nature et d’une vue sur l’océan, au point qu’il soit difficile de croire que la maison se trouve à seulement 45 minutes de l’aéroport de Los Angeles.

GET A ROOM Design épuré et nature sauvage sont les deux atouts de cette maison, ce qui est  exactement l’essence de la Californie.

DESIGN LOVERS Le meilleur du design moderniste dans un cadre spectaculaire. La maison, qui offre des vues panoramiques sur le Pacifique, l’île de Catalina et les montagnes, se déploie sur deux étages où le verre, l’acier et le béton sont omniprésents. Le séjour, à l’étage, donne sur le jardin et la piscine. Dans chaque chambre, les fenêtres, qui vont du sol au plafond, peuvent s’ouvrir complètement pour laisser entrer le paysage dans la pièce. Une cheminée réchauffe les nuits froides. Les classiques du design sont signés Hans Wegner, Jasper Morrison et Stefan Diez.

CHECK-OUT À partir de 907 euros la nuit, pour 8 adultes maximum (possibilité de 2 lits supplémentaires pour les enfants sur demande).

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité