Publicité
sabato

The Goodtime Hotel, Miami, États-Unis

©Alice Gao

L’idée est simple dans l'hôtel de Pharrell Williams: passer un bon moment.

CHECK-IN Comme la chanson «Happy», cette adresse est un hymne à la joie. Une piscine et des terrasses rose bonbon, des fresques murales exotiques et plein de coins instagramables. À quelques pas de South Beach Miami, centre de l’Art déco pastel, l’hôtel incarne la bonne humeur comme le hit de Pharrell Williams. Ce n’est pas une coïncidence: The Goodtime Hotel est le premier hôtel appartenant à la star, pour lequel il a collaboré avec le propriétaire du club David Grutman avec qui il dirige également le restaurant Swan dans le Design District de Miami.

GET A ROOM Dans les espaces communs de près de 10.000m², incluant le restaurant Strawberry Moon et la bibliothèque, le flamboyant concepteur d’hôtels et de restaurants américains, Ken Fulk, a laissé libre cours à sa créativité. Les 266 chambres dans les teintes pistache et pêche sont ultra cool. On choisit la vue sur la baie de Biscayne à l’ouest ou sur l’océan Atlantique, à l’est. Cerise sur le cake? Le peignoir imprimé léopard.

FOR EVERYONE L’idée est simple: passer un bon moment et le Goodtime Hotel ne ménage aucun effort pour y parvenir. Notamment, en proposant des options spéciales pour les chambres: un mobilier mieux adapté aux personnes à mobilité réduite, une sonnette «visuelle» et des luminaires spéciaux pour les malentendants.

CHECK-OUT À partir de 188 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité