Publicité
sabato

Coco Hotel, Copenhague, Danemark

"Scandi minimal" et chic parisien avec une touche de couleur.

CHECK-IN Des auvents à rayures bleues et blanches, un café et un restaurant servant flat whites, toasts à l’avocat et crêpes soufflées, un intérieur mixant "scandi minimal" et chic parisien avec une touche de couleur: dans le quartier de Vestebrow, le Coco Hotel, premier hôtel du groupe de restauration Copenhagen Food Collective, est le point de chute idéal des citytrippers qui aiment l’animation.

GET A ROOM Depuis son ouverture en 2020, il est la nouvelle référence danoise en matière d’hôtellerie durable. Tant dans le minibar que pour les clés de l’hôtel, le plastique est proscrit. Bien entendu, le coton du linge de lit et de table est bio et la cuisine, de saison. Mais, ce qui distingue vraiment le Coco Hotel se trouve à environ 250 kilomètres de là, dans le petit village de Nees, là où la chaîne horeca CoFoCo dispose de son propre champ solaire, grand comme neuf terrains de foot, qui produit 30% d’énergie de plus qu’il n’en consomme. Et c’est une première pour un hôtel au Danemark.

GRASSE MATINÉE GARANTIE "An offer you can’t refuse", ce qui est difficilement contestable: les clients qui voyagent avec leurs enfants et rêvent de faire la grasse matinée peuvent réserver la chambre voisine à moitié prix pour leur progéniture.

CHECK-OUT À partir de 97,97 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité