Publicité
sabato

Grand Hôtel Cala Rossa, Porto Vecchio, Corse, France

©Camille Moirenc

La perfection paradisiaque en Corse.

©Camille Moirenc

CHECK-IN Ponton sur l’eau turquoise de la mer, plage de sable fin, jardin ombragé de pins parasols: peu d’endroits traduisent aussi bien la perfection paradisiaque que la baie de cet hôtel familial à seulement 15 minutes en bateau de Porto Vecchio. C’est l’endroit idéal pour vivre sans entraves  l’expérience sea, sun and fun ultime.

GET A ROOM Bien que construit dans les années 60, ce grand hôtel a gardé malgré tout son panache. L’aménagement est classique et élégant, avec de délicats tons grèges, des miroirs anciens et des photos rétro en noir et blanc. Chaque chambre dispose d’une douche à l’italienne en pierre naturelle et de produits de soin Nucca, la marque écologique de la fille de la maison. La plus belle chambre est la Cabane dans les arbres, qui offre une vue digne d’une carte postale.

GREEN CARD Le potager méditerranéen, aménagé en trois grands cercles entourés de mimosas et de figuiers, est une superbe œuvre d’art paysager. Les clients peuvent se promener librement parmi les cultures et se voient offrir chaque matin un jus frais détox. Le chef cueille également chaque jour ses herbes et légumes bio, que l’on peut ensuite déguster au restaurant avec des fruits de mer.

©Camille Moirenc

CHECK-OUT À partir de 200 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité