Publicité
sabato

Hutstuf, La Roche-en-Ardenne, Belgique

©Dieter Van Caneghem

Une frontière ténue entre intérieur et extérieur.

©Dieter Van Caneghem

CHECK-IN Hutstuf est le concept de deux architectes, Francis Belaen et Toon De Keyser, qui expliquent avoir voulu redéfinir la destination de vacances traditionnelle en se remettant constamment en question et en laissant libre cours à leur créativité. Hutstuf est donc basé sur un principe simple: un séjour dans la nature, avec une frontière ténue entre intérieur et extérieur. Le design devait donner une impression de luxe: tout a été conçu dans les moindres détails et réalisé sur mesure pour offrir le plus haut niveau de finition possible.

GET A ROOM Dissimulées dans les bois, les deux cabanes en bois de La Roche-en-Ardenne longent l’Ourthe. «The Owl» et «The Fox», avec sauna sur le toit, sont parfaites pour une escapade romantique et écologique. Comme elles sont sur un terrain en pente, elles offrent une vue panoramique. Chaque cabane peut accueillir un maximum de quatre personnes, ce qui permet d’emmener les enfants.

GREEN CARD Huit itinéraires de randonnée différents, allant de 6 à 20 kilomètres, au départ de La Roche. Et le soir, rien ne vaut un petit sauna pour récupérer.

©Dieter Van Caneghem

CHECK-OUT À partir de 175 euros la nuit pour une cabane, service non inclus.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité