Publicité
sabato

Club Med Seychelles, Seychelles

À l’instar de son "green G.O", le Club Med se met au vert.

CHECK-IN Tels des confettis, 115 îlots émergent au milieu de l’océan Indien pour former l’archipel idyllique des Seychelles. Parmi ces grains de beauté, le Club Med s’implante aujourd’hui sur 220 hectares non loin de l’île de Mahé, au cœur du Parc national marin de Sainte-Anne.

GET A ROOM Disséminées sur l’île, abritées par la nature luxuriante, bordées par les eaux turquoise et entourées des rochers de granit polis, les chambres et suites avec piscine privée sont à peine perceptibles depuis la mer. L’adresse affiche le dénominateur commun des Club Med: deux restaurants en all-day dining (normes d’hygiène revues), trois bars lounge, un Spa Club Med by Cinq Mondes, une Yoga School by Heberson, une école de fitness et une palette de sports nautiques et d’excursions pour revenir l’esprit vidé, mais heureux.

GREEN CARD Classée Exclusive Collection (5 tridents), la nouvelle adresse esprit éco chic s’ancre dans la volonté du groupe, réputé pour ses vacances haut de gamme tout compris, de préserver l’environnement. Après les G.O, les G.M et les G.A, le marque au trident accueille un "Green G.O" et un biologiste spécialiste de la faune et de la flore, chargés de proposer des activités telles que le parcours de snorkeling éducatif. Nota bene: l’ensemble du plastique jetable à usage unique dans les bars, restaurants et chambres a été supprimé (tous les resorts suivront pour 2022).

CHECK-OUT À partir de 1.940 euros la semaine en chambre double, vols non compris.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité