Publicité
sabato

Kokomo, îles Kadavu, Fidji

Ce n’est peut-être pas de cet hôtel dont parlent les Beach Boys dans leur chanson Kokomo, mais il donne tout autant envie de prendre le large.

Rien que le voyage ici en hydravion est une expérience unique.

CHECK-IN Rien que le voyage en hydravion ferait rêver David Attenborough. Raies mantas, requins de récif et tortues de mer frayent dans els eaux cristallines rentre les récifs de corail Après avoir atterri, on se retrouve sur l’île privée de l’entrepreneur australien Lang Walker, qui a métamorphosé un resort abandonné en destination ultra exclusive.

GET A ROOM 21 villas, chacune avec piscine à débordement, jardin tropical, grand salon et salles de bain intérieure et extérieure, sont disséminées sur l’île. Les toits de chaume et les meubles en rotin sont une ode au «pacific design», à des lieues de l’ambiance tiki. Envie de se faire plaisir? Une fois n’est pas coutume: on se réserve une résidence qui offre, en plus d’un vaste espace supplémentaire, les services d’une nanny et/ou d’un majordome. Et pour les déplacement, une voiturette de golf personnelle est à disposition.

OCEANLIFE Le Grand récif d’Astrolabe est le paradis des amoureux de la mer et des sports nautiques: plongée sous-marine, surf, kayak de mer, ski nautique ou paddle (tous compris dans le prix). Et des fans de vacances relax: massage aux coquillages au spa, cours de yoga sur la plage ou croisière romantique au coucher du soleil.

CHECK-OUT À partir de 1.890 euros la nuit pour deux personnes, tout compris.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité