Publicité
sabato

Nicaragua Private Island, Nicaragua

©Paul Massey

Le lac est le protagoniste.

Nicaragua Private Island ©Paul Massey

CHECK-IN C’est lors d’un circuit au Nicaragua que Nicky Ray, la propriétaire britannique de cette villa de vacances, a trouvé cette île à vendre et y a construit la maison de ses rêves.

GET A ROOM L’île ne se trouve pas dans l’océan, mais sur le lac Nicaragua et fait partie d’un archipel de 365 petites îles, à quelques encablures de la ville de Granada. On y trouve deux bâtiments dans lesquels sont nichées 4 chambres. Le plus bel endroit est le rancho, avec un hamac et une grande table donnant sur la superbe piscine. En collaboration avec un architecte allemand, qui vit et travaille au Nicaragua, Nicky a sélectionné les plus beaux meubles et objets pour créer une ambiance nature malgré le design épuré.

THERE’S MUCH MORE Baignade, kayak, siestes avec vue sur l’eau: le lac est la vedette. Dans les environs, on trouve des volcans actifs, des jungles profondes de type «forêt de nuages», un lagon d’eau chaude dans un ancien cratère, parfait pour un plongeon, ainsi que la petite ville de San Juan, où l’on fabrique des céramiques. Sur le continent, on peut faire de la randonnée sur les volcans ou de l’équitation.

©Paul Massey

CHECK-OUT À partir de 1.969 euro pour trois nuits dans la villa (maximum 8 personnes).

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité