Publicité
sabato

The Nautilus Maldives Resort, Thiladhoo, Maldives

Le village de bungalows lacustres a les pieds dans les eaux turquoise de l’océan indien.

Chacun des 26 hébergements de cette île dispose d'une piscine.

CHECK-IN Cet hôtel coche toutes les cases des vacances de rêve: une île presque déserte, des plages de sable blanc et, avec un peu de chance, les saltos d’un dauphin dans l’écume. Le Nautilus met les petits plats dans les grands. Le traitement VIP commence avant même l’arrivée: on parcourt les derniers kilomètres pour rejoindre Thiladhoo en hydravion et en sloop traditionnel. Ici, on est libre de suivre son rythme et même de décider où l’on souhaite manger, à quelle heure et quel repas selon la devise? "Petit déjeuner pour le dîner. Et champagne au lit".

GET A ROOM Comme il sied à un hôtel de rêve, chacune des 26 villas dispose d’une piscine, qu’il s’agisse d’une villa le long de la plage ou d’un lodge avec vue sur l’océan Indien. Le plus? Contempler le bleu infini de l’océan depuis sa piscine à débordement privée. Le service personnalisé d’un majordome et une cave à vin ne sont que les prémices des irrésistibles extras proposés dans les spacieuses chambres et villas.

Inoubliable: un barbecue sur un banc de sable, la plongée en haute mer parmi les raies mantas et les requins-baleines qui ont élu domicile sur l’atoll de Baa protégé par l’UNESCO. Ici, toute expérience est unique: sur terre, sur mer et même au ciel depuis que le saut en parachute a été ajouté à l’ensemble des activités.

CHECK-OUT À partir de 1.643 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité