Publicité
sabato

Casas Na Areia, Comporta, Portugal

On peut profiter du silence, du panorama et de la vie sauvage, et observer les oiseaux ou les dauphins dans l’estuaire.

CHECK-IN Peut-être l’une des plus belles destinations de vacances du Portugal. À trois kilomètres du village de Comporta, de la plage et de l’estuaire du fleuve Sado, l’hôtel Casas na Areia est entouré de rizières et de dunes de sable. On y accède en traversant l’estuaire du Sado et la réserve naturelle.

GET A ROOM Les simples cabanes de pêcheurs en bois, coiffées d’un toit de chaume, typiques de la région, ont été la source d’inspiration de cette villégiatures conçue par l’architecte Manuel Aires Mateus et composée de quatre cabanes séparées. La cuisine et le salon communs se trouvent dans une construction moderne en paille, avec de grandes baies vitrées donnant sur le vaste paysage. Cette maison minimaliste jouit de sols en sable, avec chauffage par le sol en hiver. Les cabanes numéro deux et trois disposent d’une chambre et d’une salle de bain, tandis que la cabane numéro quatre, destinée aux familles avec enfants, dispose de deux chambres, chacune avec salle de bain.

SOUND OF SILENCE Il y a de l’espace et pas de voisins, à l’exception de la sympathique concierge Deolinda. On peut profiter du silence, du panorama et de la vie sauvage, et observer les oiseaux ou les dauphins dans l’estuaire. Il est possible de louer l’ensemble en groupe ou juste une cabane et partager la cuisine et le salon avec d’autres résidents.

CHECK-OUT À partir de 350 euros la nuit pour deux personnes. 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité