Publicité
sabato

La Cabane de Poupette, Beersel, Belgique

©Sébastien Van de Walle

Une "lake house" de style nord-américain en Belgique.

CHECK-IN Il y a des lieux que l’on ne peut partager qu’avec sa moitié d’orange. C’est le cas de La Cabane de Poupette. Parmi tous les endroits où séjourner en Belgique, elle occupe une place de choix sur la liste de ceux qui sont propices à une demande en mariage. Cette adresse n’a pas besoin d’un site web pour trouver ses clients, le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux suffisent, tout comme les blogs dédiés à l’éco chic. Décrite comme une "lake house" de style nord-américain, elle s’ouvre sur une terrasse parfaitement équipée qui invite à contempler le coucher de soleil, un verre de bon Bourgogne à la main.

Le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux suffisent, tout comme les blogs dédiés à l’éco chic.

GET A ROOM Le cottage au bord du lac est dans un domaine privé, ce qui garantit une détente sans restriction. Le dîner aux chandelles est servi dans l’espace-séjour, le menu suit les saisons et les envies du chef et il en va de même pour le petit déjeuner royal. Le champagne, le vin, l’eau et les boissons non alcoolisées sont inclus.

JOKER On oublie le wifi et la télévision au profit des livres et des jeux de société mis à disposition. Et on se consacre à sa moitié: sinon, pourquoi venir dans ce coin paradisiaque de Beersel?

CHECK-OUT Environ 500 euros la nuit pour deux personnes, dîner, petit déjeuner, champagne et vin compris.

Réservations uniquement via lacabanedepoupette@yandex.com

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité