Publicité
sabato

Nature Bubble, Feluy, Belgique

©Gilles Charlier

Au-dessus de la tête se déploie, dans l’obscurité de la nuit du Hainaut, un ciel étoilé comme on en voit rarement dans notre pays.

©Gilles Charlier

CHECK-IN Vivre un rêve éveillé, telle est l’idée de la Nature Bubble, l’une des adresses les plus belles, ou plutôt les plus transparentes, que l’on puisse trouver dans notre pays. On passe la nuit dans une tente sphérique transparente, dont la moitié inférieure offre toute l’intimité souhaitée. Au-dessus de la tête se déploie, dans l’obscurité de la nuit du Hainaut, un ciel étoilé comme on en voit rarement dans notre pays. Cet éco lodge a été construit à flanc de colline, sur une ancienne crête de pierre bleue, la pierre qui fait la renommée de la région. Totalement en phase avec les aspirations du moment, cet hébergement rappelle combien le temps est le plus précieux des luxes. Ce temps, on le passe ici, ne fût-ce que pour quelques heures de sauna ou un week-end sous la voûte étoilée!

GET A ROOM Literie confortable, chauffage, sauna, jacuzzi et surtout, intimité totale.

JOKER Un séjour dans la Nature Bubble s’apparente à un retour à la nature. Nul besoin d’aller chasser le mammouth ni de frotter des silex pour allumer le barbecue: il sera allumé par un pro. Le matin, un panier petit-déjeuner sera livré à pas feutrés pour ne pas réveiller les lève-tard. Quelque chose de spécial ou de personnel à célébrer? Du champagne et des pétales de rose peuvent être fournis.

CHECK-OUT À partir de 230 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité