Publicité
sabato

Ikos Andalusia, Espagne

Pour son premier hôtel hors de Grèce, Ikos a choisi Estepona, près de la célèbre station de Marbella. ©Charly Simon

Ikos Andalusia propose une série de soins juste pour les beaux yeux des ados.

©Charly Simon

CHECK-IN Il y avait une niche dans le segment, encore fallait-il pouvoir se l’approprier. Le groupe Ikos, c’est un peu le Club Med, en version encore plus haut de gamme. Son crédo? Le service au service du luxe. Ou peut-être est-ce l’inverse. Pour son premier hôtel hors de Grèce, Ikos s’installe à Estepona, non loin de la célèbre station balnéaire de Marbella.

GET A ROOM Entouré de 21 hectares de jardins, l’établissement, à l’architecture andalouse moderne, a la folie des grandeurs: 411 chambres et suites, 7 restaurants, 7 bars, 8 piscines, 2 courts de tennis et une plage privée. On peut aussi visiter gratuitement les meilleurs musées de Malaga, bénéficier d’un green fee offert au Los Naranjos Golf Club ou opter pour le Dine-Out dans un restaurant authentique de la région. Pendant que les parents s’essayent au stand up paddle ou aux échecs, les kids sont accueillis au Heros Kids Club et au Just4Teens. Complementary, toujours.

SOME ME TIME Last but not least, côté bien-être, on peut se laisser tenter par l’un des soins personnalisés et massages du spa signé Anne Sémonin Paris. En plus des dix cabines de soin, l’espace wellness comprend une piscine intérieure chauffée, une suite thermale et une salle de sport. Le kif pour les ados? Une série de soins juste pour leurs beaux yeux. (NW)

©Charly Simon

CHECK-OUT À partir de 385 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité