sabato

Argentine, Osaka, Porto, Bhoutan... Embarquement immédiat

Six Senses, Bhoutan ©rv

Visitez le Bhoutan, le pays le plus heureux du monde ou envolez vous pour Porto et séjournez dans un bâtiment aux tons contemporains harmonieux de 1870. Pendant l'été, Sabato vous propose une sélection de lieux et d'ambiances rares à découvrir.

L'autre côté des chutes d'Iguazú: Misiones, Argentine

Awazi Iguazu ©rv

Les chutes d'Iguazú, en Amérique du Sud, sont à cheval sur la frontière du Brésil et de l'Argentine. C'est du côté argentin que le resort Awasi Iguazú vient d'ouvrir ses portes. À l'instar des hôtels Awasi Atacama et Awasi Patagonia, il propose quatorze villas en bois dans la jungle. À disposition: un 4x4 et un guide pour partir à la découverte des chutes, évidemment, mais aussi des tribus Guarani et de la forêt tropicale.

À partir de 1.350 euros environ pour deux nuits, all in. www.awasiguazu.com

Cap sur les mystères d'Asie: D'Osaka à Komodo

Ponant ©rv

Les réservations sont ouvertes pour embarquer sur 'Le Lapérouse', le nouveau et très attendu bateau d'expédition et de croisière de la compagnie maritime Ponant. Cette dernière lancera d'ailleurs cinq nouveaux Explorers au cours des prochaines années. De l'Indonésie au Japon, en passant par le Brunei et les Moluques, grâce à l'équipe d'expédition spécialisée présente à bord, on pourra accéder aux joyaux où seules les petites expéditions en Zodiac peuvent accoster.

À partir de 3.640 euros all-in, vols non compris. www.ponant.com

Lever du jour parfait: Porto, Portugal

Bella Aurora Porto ©rv

Caché dans une maison de maître du centre historique de Porto, le Suites & Breakfast boutique A Bella Aurora est un hôtel où l'on se sent comme chez soi. Le bâtiment de 1870 porte la marque du mouvement décoratif 'Arts & Craft', ce que la rénovation a joliment mis en valeur. Les éléments d'époque ont été associés à des tons contemporains harmonieux. Ce qui nous plaît le plus? Le jardin intérieur et le honesty bar, où l'on déguste un excellent porto.

Cinq suites, à partir de 115 euros la nuit. www.abelaaurora.com

Le sixième sens en paix: Thimpu, Bhoutan

Six Senses, Bhoutan ©rv

Le groupe hôtelier asiatique Six Senses s'installe au pays le plus heureux du monde, le Bhoutan en y ouvrant cinq nouveaux lodges. Ils sont magnifiquement situés: entre les pommiers de la capitale Thimphu, face aux rizières de la vallée de Punakha, dans la lointaine Gangtey, au coeur d'une forêt de conifères à Bumthang et au beau milieu de ruines du XIIème siècle près de Paro. Ces cinq lodges constituent autant d'étapes d'un voyage unique à travers ce royaume enchanteur.

Prix sur demande. www.sixsenses.com

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content