De "Cowtown" à "Cooltown", nos adresses à Kansas City

Oubliez New York, Kansas City est la nouvelle ville à visiter aux États-Unis. Où dormir? Où manger? Que visiter? On vous dit tout.

Si Kansas City figure notamment sur la liste des 23 villes aux States à visiter selon le Condé Nast Traveler, elle connaît un engouement sans précédent depuis que Taylor Swift s’est éprise de Travis Kelce, THE joueur de football américain et tight end des Chiefs.

Taylor Swift séjourne régulièrement à Kansas City, à la frontière du Kansas et du Missouri, et elle est naturellement suivie par des hordes de fans – les Swifties – qui causent de vrais raz de marée en réservations. On parle même d’effet Taylor Swift. Ceux-ci découvrent ainsi une ville dotée d’une communauté artistique et musicale dynamique, de jolies boutiques et d’une riche scène culinaire.

Publicité
Publicité
4 paysages à couper le souffle en Scandinavie

Où dormir?

L'hôtel Aida

©Courtesy of Aida

En plein quartier historique de Country Club Plaza, à deux pas des musées, l’hôtel Aida, tout juste ouvert, joue la carte de la sophistication et du confort. Le cosy chic dans toute sa splendeur.

Publicité
Publicité

| À partir de 118 dollars la nuit en chambre double |
| www.aidakc.com |

3 destinations originales pour partir à l'aventure au Mexique

Que visiter?

Le Crossroads Arts District

Le Crossroads Arts District à Kansas City.
©Shutterstock

Tous les premiers vendredis du mois, plus de 60 galeries d’art et boutiques restent ouvertes tard, offrant aux badauds l’une des plus grandes promenades d’art du pays. À faire absolument: Hilliard Gallery et Kauffman Center for the performing arts.

Les étapes immanquables d'un road trip en Amérique du Sud

Où manger?

La caverne de Baba

Baba’s Pantry à Kansas City.
©Courtesy of Baba's Pantry

Au Baba’s Pantry, les plats de famille on connaît: hummus, tabouli, fattoush, autres falafel et kebab. Des plats du Moyen-Orient, concoctés par la famille de Baba, simples, mais délicieux: il fait partie des meilleurs nouveaux restaurants du pays.

Publicité