sabato

Des nouvelles destinations et hôtels à rajouter à votre liste

Zuid-Afrika ©rv

De séjourner à la péninsule grecque de la Chalcidique à observer depuis la terrasse les "big five" dans le parc Kruger en Afrique du Sud.

Jeu, set et match avec Nadal: Chalkidiki, Grèce

©rv

Aujourd'hui, l'immense Rafael Nadal partage son art du coup droit au resort Sani, sur la péninsule grecque de la Chalcidique. Ce nouveau centre de tennis applique les mêmes méthodes que celles qui ont permis à l'Espagnol d'atteindre le top du tennis mondial.

Les amateurs pourront également se familiariser avec les aspects techniques et physiques de ce sport, découvrir les valeurs personnelles et l'entraînement mental du champion. Et, bien entendu, ils pourront également s'entraîner sur un des huit nouveaux courts.

À partir de 234 euros la suite junior en demi-pension.

 Pied-à-terre en plein ciel: Londres, Royaume-Uni 

©rv

Si l'envie vous prend d'aller dans la capitale britannique pour un petit week-end, réservez une chambre au nouveau Stratford hotel . Si vous prévoyez un séjour plus long, réservez un appartement à Manhattan Loft Gardens, qui fait partie du même hôtel. Tous deux sont installés dans une élégante tour de l'est de Londres, un quartier très animé. Le Stratford propose 145 chambres et suites, le Manhattan Loft Gardens, 248 appartements (avec service hôtelier) aménagés avec goût par le Studio KO.

À partir de 990 euros par semaine (Manhattan Loft Gardens) et à partir de 150 euros la chambre double (Stratford). 

Seuls au monde: Kruger Park, Afrique du Sud

Zuid-Afrika ©rv

Un nouveau lodge, le Kubili House, a ouvert ses portes dans la réserve de Thornybush Game, 10.000 hectares dans le parc Kruger, en Afrique du Sud. De la terrasse on peut observer les 'big five' (lion, éléphant, léopard, buffle et rhinocéros) quand ils viennent boire au point d'eau. Kubili House met à la disposition de ses hôtes des jeeps pour un safari sur mesure et cinq chambres, trois piscines, un spa et un hammam. Chaque séjour est personnalisé: une équipe en cuisine, un concierge et des experts en safari sont aux petits soins, jour et nuit.

À partir de 1.750 euros par personne et par jour, tout compris. Prix sur demande pour la maison entière.

Georgia on my mind: Kakheti, Géorgie

©rv

Inconnus, mais dotés d'un potentiel énorme: voilà comment on pourrait décrire les domaines viticoles de Géorgie et, en particulier, ceux de la région de Kakheti. Tsinandali Estate vient d'ouvrir ses portes à 100 kilomètres de Tbilissi, la capitale géorgienne, et propose 141 chambres et suites avec vue sur les vignes et le parc de 18 hectares.

Le designer de luminaires allemand Ingo Maurer et l'artiste géorgienne Tamara Kvesitadze ont collaboré pour faire de cet hôtel un lieu inoubliable. Nos recommandations? Le spa sur le toit, la piscine extérieure, le vignoble et l'oenothèque.

À partir de 100 euros la nuit en chambre double.


Lire également

Publicité
Publicité