sabato

Nos conseils voyage pour 2019

Palm Springs. ©rv

De la bouillonnante Mexico, aux pauses piscine à Palm Springs. Après avoir lu nos conseils, il n'y a plus qu'à acheter ses billets.

1. Mexico City

Mexico City. ©Getty Images/AWL Images RM

La capitale mexicaine bouillonne comme jamais. Nouveaux restaurants, bars, espaces d'art et foires de design ouvrent à un rythme trépidant, comme si la ville voulait rattraper le temps perdu. Découvrez les adresses préférées de Sabato.

Découvrez nos adresses favorites à Mexico City

2. Tournée minérale: les plus belles piscines à Palm Springs

Palm Springs. ©rv

Le paradis de l’architecture moderniste se trouve dans le désert californien. D’un statut à la ‘Benidorm pour retraités’, Palm Springs est à nouveau cool grâce au festival de Coachella. Heureusement, la plus grande concentration de piscines des États-Unis y assure la fraîcheur nécessaire. Sabato est allé tester les meilleures. 

3. Nager avec les orques dans les fjords de l'Arctique

Nager avec les orques dans les fjords de l'Arctique. ©David De Vleeschauwer

Elles pèsent six tonnes. On les appelle 'killer whales' à tort: en réalité, les orques sont les plus grands dauphins du monde. Sabato est allé nager avec elles dans les eaux glacées du nord de la Norvège.

4. Six escapades écolo chic: de Barcelona à Bali

Panama, écolo chic. ©Coffee Abroad 2018

La bonne résolution? Moins de plastique. Six adresses sans plastique où l'on pourra faire une escapade sans culpabiliser.

5. Bilbao pour les foodies

Bilbao pour les foodies. ©Getty Images

Faire d'une ville industrielle sur le déclin une des destinations les plus en vogue d'Europe est le pari réussi de Bilbao. Non seulement le musée Guggenheim a placé la ville basque sur la carte du monde des amateurs d'art, il l'a aussi transformé en hotspot culinaire.

Lire également

Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content