sabato

Prochaine destination: 3 idées pour se faire plaisir

©rv

D'une "staycation" à Anvers, à un city trip à Copenhague en passant par un havre de paix dans une ancienne "herdade" au Portugal: trois idées pour le week-end prolongé qui arrive bientôt.

Cosy et panoramique: Copenhague, Danemark

©rv

Stay Apartments Seaport est une nouvelle adresse de Nordhavn, le quartier de la zone portuaire de Copenhague. Situé à dix minutes à vélo du centre-ville, cet aparthotel
propose des appartements (avec cuisine, salon et balcon) et des lofts spacieux joliment aménagés avec vue sur la mer et le port - que l'on peut admirer aussi de la terrasse sur le toit.

Tous les services hôteliers imaginables (location de vélos, réservation de restaurants...) sont disponibles à la réception. Le petit déjeuner est servi dans le bar à vins.

À partir de 160 euros la nuit. 

Faire une pause: Montemor-o-Movo, Portugal

©rv

Un domaine de 500 hectares sur une colline loin de tout, avec des chênes-lièges et des oliviers pour seul horizon. Telle est la proposition de Monte do Freixo, une nouvelle adresse proche de la jolie ville de Montemor-o-Movo, à une heure de route de Lisbonne.

Ce havre de paix est une ancienne "herdade", une ferme qui appartient depuis des générations à la famille qui gère également l'hôtel L'And Vineyards à Montemor-o-Movo.

Le style? Luxe sobre et détails authentiques donnent un look épuré aux trois suites, au grand living avec feu ouvert, à la cuisine et à la belle piscine privée.

À partir de 220 euros la nuit pour une suite, services hôteliers inclus. www.l-and.com

L'Escaut et le patio: Anvers, Belgique

©rv

Au Guesthouse Cabosse, à Anvers, le concept "élégant chic" prend une dimension exotique dans la capitale de la mode belge. À deux pas de l'ancien palais de Justice, ce vaste hôtel de maître accueille quatre suites.

Chacune d'entre elles a un style de décoration spécifique, un intérieur mariant à la perfection la fusion des styles oriental, contemporain et stylé. Chaque suite dispose d'une terrasse privée donnant sur l'immense jardin intérieur d'inspiration patio avec piscine naturelle et sauna.

À partir de 390 euros la nuit en chambre double. 


Lire également

Publicité
Publicité