leading story

Devos Lemmens, ou comment récupérer la sauce d'un flop marketing annoncé

Devos Lemmens est occupé à redresser habilement une situation compromise. Il y a quelques semaines, la célèbre marque de mayonnaise avait décidé de troquer, après dix années de bons et loyaux services, ses célèbres voix publicitaires incarnées par les ex-Snuls Frédéric Jannin et Kris Debusscher alias Devos et Lemmens, pour deux nouveaux personnages: leurs épouses.

Lire la suite

Votre limite de 5 articles gratuits par mois est atteinte.

Choisissez votre formule
Intégral
Plus d’information
43,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal dans votre boîte aux lettres (y inclus le week-end , Mon Argent et Sabato)
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Le plus choisi
Numérique + Week-end
Plus d’information
39,-
le premier mois
  • Chaque samedi
    le journal du week-end, Mon Argent et Sabato dans votre boîte aux lettres
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Numérique
Plus d’information
36,50
le premier mois
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours.