leading story

Les ventes d’Adidas en hausse, malgré le golf et sans Mondial

L’équipementier sportif allemand Adidas a augmenté ses ventes de 15% au deuxième trimestre, à 3,91 milliards d’euros, par rapport à un deuxième trimestre 2014 qui avait profité du Mondial. Et le bénéfice net augmente de 1,4% à 146 millions d’euros. Et ce, alors qu’Adidas a dû composer avec les difficultés de sa division de golf TaylorMade, dont les ventes ont plongé de 26%. Le groupe, qui a annoncé mercredi l’acquisition de l’application Runtastic, étudie d’ailleurs la vente éventuelle de ses marques de golf.

Lire la suite

Votre limite de 5 articles gratuits par mois est atteinte.

Choisissez votre formule
Intégral
Plus d’information
41,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal dans votre boîte aux lettres (y inclus le week-end , Mon Argent et Sabato)
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Le plus choisi
Numérique + Week-end
Plus d’information
38,-
par mois
  • Chaque samedi
    le journal du week-end, Mon Argent et Sabato dans votre boîte aux lettres
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Numérique
Plus d’information
35,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours.