leading story

Media Markt surfe sur le marketing de la démesure

Après Red Bull et son projet Red Bull Stratos (la chute libre de 39 km de Félix Baumgartner) et Axe, une marque d’Unilever qui a lancé "l’Axe Apollo Space Academy", un jeu concours visant à offrir à 22 jeunes un voyage dans l’espace, c’est au tour de la chaîne de magasins de produits électroniques et d’électroménager Media Markt d’exploiter le filon du marketing de la démesure, une des 10 tendances clés en 2013 selon l’agence médias Vizeum.

Lire la suite

Votre limite de 5 articles gratuits par mois est atteinte.

Choisissez votre formule
Intégral
Plus d’information
43,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal dans votre boîte aux lettres (y inclus le week-end , Mon Argent et Sabato)
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Le plus choisi
Numérique + Week-end
Plus d’information
39,-
le premier mois
  • Chaque samedi
    le journal du week-end, Mon Argent et Sabato dans votre boîte aux lettres
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Numérique
Plus d’information
36,50
le premier mois
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours.