Médor cherche 1.000 nouveaux coopérateurs et 300.000 euros

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Le magazine trimestriel d'investigation prévoit d'augmenter son lectorat en élargissant les horizons socio-culturels et géographiques. Aujourd'hui, Médor compte 1.133 coopérateurs et 2.800 abonnés.

Le magazine trimestriel d'investigation Médor est à la recherche de 300.000 euros et de 1.000 nouveaux coopérateurs "pour poursuivre son projet éditorial original", a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué.

Quatre ans après son lancement, Médor a convaincu 2.800 abonnés, affiche plus de 4.000 ventes par numéro en kiosques et compte 1.133 coopérateurs.

Élargir les horizons

L'objectif du site internet récemment lancé est de 2.500 lecteurs supplémentaires. Son plan stratégique pour les quatre prochaines années prévoit l'augmentation du lectorat en élargissant les horizons socio-culturels et géographiques de la communauté, le renforcement de l'interaction, l'exploration de nouvelles formes journalistiques et de nouveaux médias, et enfin l'amélioration des recettes et du capital pour garantir la pérennité du projet.

Concrètement, chaque personne physique ou morale peut prendre une ou plusieurs parts de la coopérative à 20 euros et participer ainsi activement à l'aventure. À l'heure actuelle, 96% du financement du magazine est assuré par les ventes. 

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