Une nouvelle appli pour les architectes bruxellois

A l'approche du MIPIM, une nouvelle application pour promouvoir les architectes bruxellois a été lancée ce mercredi. Cet outil vise à toucher les investisseurs et les clients potentiels. De quoi valoriser les bureaux de la région sur la scène internationale.

"Brussels Architects Adding Value" est la nouvelle application au service des architectes de la capitale. Lancée ce mercredi à l'initiative de la secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, Cécile Jodogne (FDF) la nouvelle plate-forme compte déjà 110 bureaux d'architecture inscrits sur les 2.000 actifs à Bruxelles. Le développement de cette plate-forme s'inscrit dans le Plan d'Action 2015 de la secrétaire d'Etat présenté en décembre dernier et visant à promouvoir le secteur des services.

"L'idée est de développer un outil plus utile et plus accessible à tous que de simples brochures dépassées qui coûtent cher."
Cécile Jodogne
Secrétaire d'Etat au Commerce extérieur - Région Bruxelloise

Le timing est bien choisi. La semaine prochaine se tient le MIPIM, le marché international des professionnels de l'immobilier à Cannes. 60 entreprises ou bureaux d'architectes bruxellois seront de la partie.

Le but de l'opération: valoriser le savoir-faire des architectes de la région. Tous les acteurs liés à l'immobilier ayant un siège d'activité à Bruxelles ont la possibilité de créer gratuitement leur profil  dans trois catégories professionnelles: architectes, ingénieurs et autres (juristes, promoteurs, etc.). Chaque profil peut y présenter cinq projets.

 

 

 

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés