De Persgroep se renforce encore aux Pays-Bas

Plusieurs ténors de la grande distribution font appel à Reclamefolder.nl pour leurs dépliants publicitaires, comme les magasins Makro. ©ANP XTRA

Le groupe média, De Persgroep (Het Laatste Nieuws, De Morgen...), s'offre Reclamefolder.nl, une plateforme digitale néerlandaise de dépliants publicitaires.

Actuellement propriété de RTL Ventures et H2 Equity Partners, Reclamefolder.nl change de mains et tombe dans le giron du Persgroep. Aucun détail financier n'a été dévoilé. 

Reclamefolder.nl est une plateforme en ligne sur laquelle sont regroupés les différents folders publicitaires des magasins et grandes surfaces. Ils sont accessibles aux clients via une application sur smartphone ou via un téléchargement sur ordinateur.

Aux Pays-Bas, la formule connaît un certain succès. Quant au Persgroep, il rappelle que les Pays-Bas  représentent un marché important. L'arrivée dans le groupe de Reclamefolder.nl permettra d'accroître le développement des plateformes digitales des titres quotidiens et hebdomadaires du Persgroep. 

Créé en 2006, Reclamefolder.nl compte quelque 2 millions d'utilisateurs par mois. Il rend accessibles quelque 25 millions de dépliants publicitaires, dont ceux d'Albert Heijn, Makro et Kruidvat.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés