La RTBF se sépare de Barbara Louys

La RTBF vient de se séparer officiellement de l’animatrice Barbara Louys. Des rumeurs avaient circulé la semaine dernière sur son renvoi imminent. Cette dernière se consacrera désormais à sa ligne de bijoux.

La RTBF et l'animatrice Barbara Louys ont mis un terme à leur collaboration, a annoncé lundi l'entreprise de service public dans un court communiqué.

"L'évolution de 'C'est du belge', le désir de Barbara Louys de développer ses activités autour de la marque de bijoux qu'elle a créée et la difficulté de concilier celles-ci avec un nouveau projet télévisuel ont débouché sur cette séparation", précise la RTBF.

Cette dernière a tenu à remercier Barbara Louys pour sa collaboration, commencée en 2001 à la présentation de l'émission "Forts en tête", et poursuivie notamment par les programmes "Tu passes quand tu veux", "Fata Morgana" ou encore "Été VIP". Elle lui souhaite également "la pleine réussite dans les nouveaux défis professionnels qu'elle a choisis de relever, où son talent de créatrice et de trendsetteuse trouvera sans aucun doute à pleinement s'exprimer".

L'ancienne animatrice se montre nettement moins consensuelle et se dit choquée. Elle a publié un messge sur son compte Facebook dans lequel elle indique notamment que "J'aime mon métier -ou plutôt mes métiers - et je compte bien continuer à les exercer avec passion".

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés