Napster disponible en Belgique

Le logo de Napster

Le service de musique en ligne américain, doté de plus de 20 millions de titres, fait son entrée aujourd'hui sur le marché belge et dans 13 autres pays européens.

Napster, le service de musique en ligne, est disponible à partir d'aujourd'hui en Belgique et dans 13 autres pays européens (Autriche, Danemark, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Pays-Bas).

La firme américaine, détenue par le groupe Rhapsody International, propose un catalogue musical composé d'environ 20 millions de titres d’artistes locaux et internationaux.

"Notre objectif est de proposer aux amateurs de musique la solution la plus flexible et la plus personnelle pour qu’ils découvrent de nouveaux morceaux : qu’il s’agisse du dernier tube d’une star internationale, ou du tout nouvel album d’artistes locaux émergents", explique Jon Irwin, président de Rhapsody International, Inc. "Au fur et à mesure que Napster se déploie en Europe, nous privilégierons les partenariats comme moyen idéal pour rendre Napster disponible à un plus large public sur leurs appareils préférés, peu importe où ils se trouvent".

La coopération avec des entreprises dans le secteur de l'électronique vise à rendre Napster disponible sur plusieurs périphériques, tels que les récepteurs numériques, les téléviseurs connectés (Smart TV).

Les Belges peuvent accéder à l'adresse www.napster.com. Pour son arrivée sur le marché belge, Napster propose une période d'essai gratuite de 30 jours.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés