Le plus grand Apple Store ouvre à Londres

Le plus grand Apple Store au monde a ouvert ce samedi dans un quartier du coeur de Londres.

Le plus grand Apple Store au monde a ouvert samedi matin à Londres dans un bâtiment classé du quartier central de Covent Garden.

Il s'agit du 28e magasin du fabricant informatique au Royaume-Uni et son 300e dans le monde, a précisé la marque à la pomme.

Le nouveau magasin, dans un quartier commerçant du coeur de Londres, est situé dans un bâtiment en pierre blanche, décoré de chêne, auquel une large verrière a été ajouté.

"Nous avons passé beaucoup de temps à restaurer ce bâtiment, pour conserver ses caractéristiques originales et lui donner la touche Apple", a souligné Ron Johnson, un vice-président d'Apple pour la distribution.

La première cliente potentielle est arrivé dès le vendredi soir à 22H00 locales pour garantir sa place en tête de la file d'attente.

"J'ai apporté des manuels de droit" pour combler l'attente, a expliqué Rose Williams, une étudiante en droit originaire de Pittsburgh en Pennsylvanie (Etats-Unis).

"Mais avec tout ce monde qui voulait parler avec moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire. J'espère acheter un iPhone et peut-être un iPad".

Apple a embauché 300 employés pour faire face aux nombreux clients attendus.

Près de 150 millions de personnes se sont rendues dans les magasins Apple dans dix pays cette année, mais la marque a dû affronter des critiques après les problèmes rencontrés par les utilisateurs de son nouveau téléphone iPhone 4.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés