Bert De Graeve, président de Telenet

Bert De Graeve ©Photo News

Telenet propose la nomination de deux administrateurs indépendants: Stéfan Descheemaeker et Bert De Graeve. Si sa nomination est entérinée, Bert De Graeve prendra la présidence du groupe télécoms.

Telenet propose de nommer Bert De Graeve (Bekaert) et Stéfan Descheemaeker (ex-directeur Europe de Delhaize) comme nouveaux administrateurs indépendants de la société.

Le mandat de 3 des 4 administrateurs indépendants actuels (Frank Donck, Alex Brabers et Julien De Wilde) prend fin à la prochaine assemblée générale des actionnaires. Leur mandat d'administrateur indépendant ne peut pas être prolongé en raison de restrictions légales. Le mandat de Monsieur Michel Delloye (en tant que représentant permanent de Cytindus SA) en tant qu'administrateur indépendant se poursuit encore jusqu'à l'assemblée générale des actionnaires de 2015.

Si l'assemblée générale des actionnaires approuve ces nominations, le nouveau conseil d'administration sera composé de 10 membres, dont 3 administrateurs indépendants. Le conseil d'administration souhaite nommer à nouveau un administrateur indépendant comme président.

Si Bert De Graeve est nommé par l'assemblée générale des actionnaires comme administrateur indépendant, le conseil d'administration le proposera également comme nouveau président.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés