Exclu: Mobistar engage face au succès de la télé

©Photo News

Le lancement de Mobistar TV s'est déroulé mieux que prévu. Il pousse l'opérateur à étoffer ses forces de ventes. 150 postes sont à pourvoir.

Mobistar est à la recherche de 150 nouveaux collaborateurs. Les profils à pourvoir sont d’abord commerciaux, au sein des Mobistar Center ou du service à la clientèle. L’opérateur cherche à se renforcer pour répondre au succès de ses nouveaux produits Multiple Play, dont la télévision.

"L’offre a très bien pris. Nous sommes au-dessus de nos prévisions. Nous étions peut-être trop prudents. De nombreux employés de l’entreprise devront même attendre 2011 avant de pouvoir être eux-mêmes connectés", explique Mathieu Van Overstraeten, porte-parole, sans pouvoir fournir de chiffres.

Mobistar engage, plus précisément, 50 vendeurs pour ses Mobistar Center, des opérateurs bilingues pour son service clientèle et son call-center, des financiers et des responsables marketing.

Si elle arrive à pourvoir les postes vacants, l’entreprise aura créé 250 emplois en 2010.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés