L'iPhone 4 démarre bien en Belgique

Lancé vendredi dans le commerce en Belgique, le nouveau "smartphone" d'Apple semble se tailler son petit succès. Les clients font la file dans certains magasins.

L'iPhone 4 s'est bien vendu en Belgique depuis son lancement vendredi dans les magasins Mobistar, a indiqué samedi après-midi Patti Verdoodt, porte-parole de l'opérateur mobile, à l'Agence Belga.

Mobistar n'a toutefois pas souhaité communiquer les chiffres de vente précis. Le porte-parole d'Apple Benelux n'était de son côté pas joignable samedi.

Malgré l'annonce faite par Mobistar de son souhait de vendre des petites quantités, plusieurs magasins ont enregistré des files de clients désireux de se procurer l'iPhone 4, qui dispose de l'écran Retina d'Apple. Ce type d'écran est, selon Mobistar, "l'écran doté de la plus haute résolution jamais intégré dans un téléphone". L'iPhone4 est aussi équipé d'un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, d'une fonction enregistrement vidéo HD et d'un processeur A4 Apple. Ce téléphone permet jusqu'à 40% de temps d'appel en plus.

"Il n'y a cependant pas eu de ruptures de stock importantes", note Patti Verdoodt, qui ajoute que des nouvelles quantités seront disponibles "bientôt", sans toutefois préciser la date exacte.

Le "smartphone" d'Apple est sorti vendredi dans 17 pays dont la Belgique, l'Australie, le Canada, la Suède, Hong Kong, la Finlande ou encore l'Espagne.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés