3M Belgium et METALogic remportent le premier "Pension Ambassador Award"

3M Belgium et METALogic sont les premiers lauréats du "Pension Ambassador Award" dans les catégories "Grandes entreprises" et "PME", a-t-on appris mercredi soir. Au total, 261 entreprises étaient en lice pour l'obtention de ces récompenses.

Le prix "reconnaît les entrepreneurs qui s'engagent à créer un avenir durable pour leurs collaborateurs en menant une politique à long terme en matière de personnel et qui utilisent à cet effet une philosophie bien réfléchie en matière de pension", ont précisé les organisateurs du concours, Delta Lloyd Life et Trends/Tendances, en collaboration avec HR Builders.

3M Belgique emploie 420 personnes et dispose d'un bureau de vente à Diegem et d'une ligne de production à Zwijndrecht d'où sortent notamment des bandes adhésives et des colles utilisées pour les Post-it.

Quant à la société METALogic, elle propose une gamme étendue de produits et services pour le suivi des phénomènes de dégradation des matériaux en général et de la corrosion en particulier. L'entreprise a été fondée en 1991 en tant que spin-off de l'Université catholique de Louvain. (THA)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés