Carrefour: trois magasins fermeront déjà leurs portes jeudi soir

Les trois magasins Carrefour d'Anvers-Linkeroever, Anvers-Gitschotellei et de Genk-centre fermeront leurs portes jeudi à 20h00 alors que leur fermeture était prévue samedi tout comme les 13 autres magasins inclus dans le plan de restructuration de Carrefour. Le manque de marchandises justifie cette fermeture anticipée, selon Lars Vervoort, porte-parole de Carrefour.

Treize autres magasins cesseront leurs activités samedi à 17h00. En tout, 16 magasins Carrefour fermeront à la suite du plan de restructuration mis en place par le géant de la distribution. Cinq d'entre-eux rouvriront toutefois le 3 août prochain sous un statut indépendant.

Avant leur fermeture définitive, chaque magasin liquide ses stocks. "Nous avons choisi de liquider les stocks dans les magasins, d'abord pour une question d'ordre logistique mais aussi dans une optique commerciale bénéficiaire pour les clients", a précisé M. Vervoort. "Tout se déroule selon le planning établi", a précisé le porte-parole concernant les fermetures programmées.

(VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés