Publicité

Fortis: 1,5 million pour les AG de décembre

Les deux assemblées générales de Fortis organisées à Bruxelles les 2 et 19 décembre auraient coûté un million d'euros. Un montant auquel il convient d'ajouter 500.000 euros pour l'assemblée d'Utrecht, selon la presse francophone.

Par ailleurs, la question du financement des collèges d'expertise commence à poser problème. Le premier collège, désigné par l'ordonnance rendue en référé par le tribunal de commerce de Bruxelles, a commencé à travailler. L'exécution de cette première mission devrait coûter entre 580.000 et 600.000 euros, un montant qui devrait être pris en charge par Fortis.

Le second collège d'experts, désigné par la cour d'appel le 12 décembre, a pour sa part déjà reçu 125.000 euros pour assurer le financement de son travail. Cette somme avait également été payée par Fortis. Mais depuis, Guy Horsmans, co-président du collège, a estimé que si elle devait être correctement effectuée, la mission du collège coûterait entre 600.000 et un million d'euros. Fortis refuse toutefois de payer ce surplus.

(GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés