Publicité

Fortis: le gvt doit négocier avec toutes les parties (Test-Achats)

Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et se mettre autour de la table pour une ultime négociation, mais cette fois avec toutes les parties et en toute transparence. Le but est de négocier une meilleure solution: retour des activités d'assurances néerlandaises, récupération de 25% de Fortis Banque, etc... estime l'organisation de défense des consommateurs Test-Achats après le vote de l'assemblée générale de Fortis.

Celui-ci est conforme aux positions de l'organisation. Malgré une ultime tentative de manipulation des droits de votes par l'Etat, c'est le no, no, no qui l'a emporté, constate-t-elle dans un communiqué.

Pour elle, Fortis Holding est 100% viable, mêmes si les mois à venir, comme pour tout le secteur, seront difficiles. Le Conseil d'administration est, à la suite du vote de Bruxelles, composé à 50% des administrateurs que Test Achats soutenait avec Deminor & co. Il faudra néanmoins que ces administrateurs soient à nouveau élus vendredi à Utrecht pour que leur nomination soit définitive, note l'organisation.

(GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés