Grève en France: 80% des Thalys circuleront mercredi

La société Thalys prévoit quelques perturbations, mercredi, à la suite des mouvements sociaux qui touchent la France, dans le cadre de la réforme des retraites. Toutefois, 80% des Thalys circuleront mercredi, a annoncé mardi Thalys.

Les Thalys 9304, 9309, 9317 et 9347 entre Paris-Nord et Bruxelles-Midi seront supprimés. Le Thalys 9413 (Paris-Nord-Liège) sera limité à Bruxelles-Midi et les Thalys 9499 et 9496 (dorsale wallonne) seront supprimés. Le Thalys 9308 (Ostende-Paris) ne circulera pas entre Ostende et Bruxelles-Midi et le Thalys 9436 (Liège-Paris-Nord) ne roulera pas entre Liège et Bruxelles. Enfin, le Thalys 9355 (Paris-Ostende) sera limité à Bruxelles-Midi.

Certains Thalys au départ ou à destination de Paris-Nord pourraient être retardés. Le trafic de et vers l'Allemagne et les Pays-Bas ne devrait pas être touché.

"Thalys invite les voyageurs ayant prévu un déplacement ce mercredi 13 octobre à consulter son site Internet www.thalys.com afin d'obtenir le détail des trains susceptibles d'être supprimés ou retardés", conclut la société. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés