Grève Flightcare: retards chez Brussels Airlines

La grève qui s'est déclenchée jeudi au sein de la société de manutention Flightcare à Brussels airport cause des retards sur des lignes de Brussels Airlines, a indiqué le porte-parole de la compagnie. On compte une dizaine de retards sur l'ensemble de l'aéroport, a pour sa part précisé le porte-parole de Brussels airport.

Brussels Airlines est occupé à charger et décharger ses avions avec l'aide de son propre personnel, selon le porte-parole de la compagnie. Il n'y a pour l'instant aucune annulation, que des retards qui atteignent en moyenne une demi-heure à trois-quarts d'heure pour les avions en partance. L'impact sur le reste de la journée n'a pas encore été établi.

Brussels airport conseille aux passagers de vérifier les informations de vols sur le site internet de l'aéroport. En cas de retards, les voyageurs doivent arriver bien à temps au check-in.

Flightcare assure normalement le chargement et le déchargement des avions de Brussels Airlines ainsi que le travail sur le tarmac.

En raison de la grève, des retards sont également enregistrés pour les retraits des bagages, ce que Flightcare garantit en temps normal pour environ la moitié des compagnies de l'aéroport bruxellois. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés