Publicité
Publicité

Journée du Client: l'UCM satisfaite de l'accueil et de l'engouement

L'Union des Classes Moyennes (UCM) s'est déclarée satisfaite du déroulement de la "Journée du Client" organisée à son initiative pour la 3e fois à Bruxelles et la 2e fois en Wallonie ce samedi 25 septembre. Quelque 650 commerces en Wallonie -répartis sur 10 villes- et entre 800 et 850 magasins à Bruxelles participaient à l'action, explique Carol Dannevoye, conseillère économique à l'UCM.

"A Bruxelles où le coup d'envoi était fixé à 11h, l'accueil des commerçants et des autorités fut très chaleureux malgré l'heure relativement matinale", indique Mme Dannevoye. "En province, les associations de commerçants nous ont fait savoir que le taux de participation des commerçants a été réjouissant. On remarquait aussi que dans les villes qui en étaient à leur 2e édition -telle que Ath- l'habitude est déjà plus ancrée. La moitié des clients environ étaient au courant de l'opération et les autres s'en sont dits très contents".

Les commerces participants à l'initiative se signalaient à l'aide d'affiches et de ballons. Ils ont proposé à leurs clients toutes sortes d'attentions, comme des biscuits ou une petite coupe de champagne ou encore un produit en rapport avec leur secteur d'activités. (MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés