Le "World Routes Airport Marketing Award 2010" décerné à Brussels Airport

L'aéroport de Bruxelles (Brussels Airport) a été élu meilleur aéroport d'Europe au cours de la conférence annuelle 'World Routes'. L'award récompense les aéroports qui, au cours de l'année écoulée, ont fait preuve d'excellence dans le développement de nouvelles routes et dans les activités de marketing avec les compagnies aériennes, indique un communiqué de Brussels Airport.

Les aéroports sont nominés sur base d'un vote émis par les compagnies aériennes. Un jury, composé de représentants des compagnies aériennes et d'experts aéronautiques, élit ensuite les vainqueurs après analyse d'un dossier introduit par l'aéroport.

En 2008, Brussels Airport avait déjà été récompensé par cet award tandis qu'en 2009 l'aéroport avait terminé dans le Top 3.

"Cette reconnaissance est une belle récompense, mais le résultat de nos efforts en est une plus grande encore. Chaque nouvelle destination nous permet de renforcer notre image de capitale de l'Europe, d'ouvrir de nouvelles opportunités pour notre économie et de créer de l'emploi", a indiqué le directeur de l'équipe marketing aviation de Brussels Airport, Leon Verhallen. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés