Securex et NorthgateArinso concluent une alliance stratégique

Le groupe de services RH Securex a conclu une alliance stratégique avec NorthgateArinso, fournisseur international de logiciels et de services RH, indiquent mercredi les deux sociétés dans un communiqué de presse commun. La particularité de cette collaboration est la plate-forme logicielle HRonline, qui amène la technologie RH à la portée des PME.

Ronline se base sur la plate-forme euHReka de NorthgateArinso et son intégration avec les applications actuelles de Securex, qui doivent être conformes à la législation sur la gestion du personnel. "Désormais, les PME ont aussi accès à une plate-forme technologique RH performante et innovante qui fonctionne en outre de manière très intuitive et est adaptée aux besoins des PME. Elles peuvent ainsi répondre aux dernières tendances en matière de politique RH comme la gestion de talent", souligne le communiqué.

"Nous voulions proposer à nos clients un service RH plus étendu et complet et amener notre plate-forme euHReka sur le marché des PME. Avec Securex, nous pouvons proposer notre technologie de pointe RH 'software as a service' aux PME", a indiqué Kobe Verdonck, regional executive vice-president EMEA de NorthgateArinso. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés