340.000 visiteurs pour la Journée Découverte Entreprises

Quelque 340.000 personnes ont visité dimanche les 113 entreprises bruxelloises et wallonnes participantes à la Journée Découverte Entreprises.

Cette nouvelle édition de la JDE a permis aux curieux de découvrir des produits, des services, des usines, des ateliers ou des sites qui ne sont qu'exceptionnellement ouverts au public.

Ainsi pas moins de 7.500 personnes ont visité la station d'épuration des eaux de Bruxelles-Nord, 5.500 l'usine d'aliments pour animaux ALIA à Floreffe, et 1.600 l'hôpital Princesse Paola de Marche-en-Famenne.

"Les visiteurs étaient surtout fascinés par le nouveau service d'urgence et les nombreux stands d'animation proposés. C'est mieux de découvrir cette infrastructure en-dehors d'un contexte dramatique", a commenté Alain Remacle, responsable auprès de l'hôpital Princesse Paola.

La JDE a également rencontré un franc succès en Flandre où elle se tenait également ce dimanche. Pas moins de 790.000 personnes ont visité les 392 entreprises ouvertes pour l'occasion. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés