90 pc des Thalys circuleront le jeudi 14 octobre

En raison des mouvements sociaux qui touchent actuellement la France, Thalys International prévoit des perturbations de la circulation ferroviaire pour le jeudi 14 octobre, selon un communiqué du groupe. Environ 90 pc des Thalys circuleront cependant.

Les trains Thalys 9309 et 9347 entre Paris-Nord et Bruxelles-Midi seront supprimés; tout comme les trains 9499 et 9496 (dorsale wallonne). Les Thalys 9413 (Paris-Nord-Liège) et 9355 (Paris-Ostende) seront, quant à eux, limités à Bruxelles-Midi.

Par ailleurs, le train Thalys 9308 (Ostende-Paris) ne circulera pas entre Ostende et Bruxelles-Midi et le Thalys 9436 (Liège-Paris-Nord) ne roulera pas entre Liège et Bruxelles.

D'autres Thalys au départ ou à destination de Paris-Nord pourraient également être retardés. La circulation des Thalys en provenance ou en direction de l'Allemagne et des Pays-Bas ne devraient, quant à elle, pas être perturbée.

Thalys International invite sa clientèle à consulter le site Internet www.thalys.com pour être tenue au courant de la situation ferroviaire. (MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés